1-677-124-44227

184 Main Collins Street West Victoria 8007

Mon - Sat 8.00 - 18.00 Sunday CLOSED

Soins énergétiques et intuitifs

SAMUEL LENAERTS

Soins énergétiques et intuitifs
Prendre RDV
par téléphone : 07 81 91 81 63
par mail : samuel@lobayoga.fr

La joie d’être à l’écoute

Ce type de soin que propose Samuel est une méthode qu’il a développé depuis plusieurs années maintenant et qui se base principalement sur deux axes : les mains et la voix.Avec les mains, différents types de pressions ou impositions amènent le corps à lâcher prise et libérer les tensions physiques et ou énergétiques. Le toucher est ajusté en fonction de la région concernée et de ses besoins (faire circuler, relier, ouvrir, repositionner, régénérer, etc).

La voix (sons et chants intuitifs) agit sur plusieurs plans :

  • Sur le plan physique (large ou précis) elle permet de renforcer, faire circuler la vitalité et d’agir sur les tissus en demande.
  • Sur le plan énergétique elle agit de façon très précise sur l’harmonisation de certains pôles, sur la cohésion et l’entente entre différents systèmes énergétiques, fait circuler là où ça stagne!
  • Sur le plan spirituel certains chants sont destinés à l’âme et ses besoins.

Les chants qui y sont dédiés sont toujours « improvisés », personnels, propres à chacun.Difficile ici d’interpréter ce qui se joue car dans ce domaine je préfère laisser toutes croyances, projections ou analyses en dehors des explications possibles. L’essentiel est ce qui est vécu, perçu et ressenti par la personne qui reçoit ces chants. Les soins agissent sur des besoins comme : l’ancrage, la confiance, la clarté, l’équilibre des pôles yin/yang, le lâcher prise, retrouver la force, accompagner un processus de deuil (quel qu’il soit) etc.

 

Ils se font habillés, au sol, et durent entre 1h et 1h15.

Le nombre de séances par rapport à l’intention est défini après le premier soin.

Libre à chacun.e de s’engager sur le cycle qui est proposé.

Tarif :

Le prix est de 60€ la séance.

Si toutefois ce montant est un frein pour venir en soin appelez-moi pour qu’on en parle. J’estime sincèrement que ce genre d’espace de ressourcement doit être accessible. Donc, j’insiste, parlons-en si c’est le cas!